Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks
Bibliothèques & Frameworks Forum d'entraide sur les frameworks et bibliothèques JavaScript (jQuery, Mootools, Prototype, Script.aculo.us, etc.). Avant de poster : Cours Frameworks JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/05/2007, 07h45   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à jeromek Envoyer un message via AIM à jeromek Envoyer un message via MSN à jeromek Envoyer un message via Yahoo à jeromek
Par défaut utilisation de la librairie yahoo user interface

Bonjour à tous,

je me demandais si certaines personne parmi la communauté utilisait la librairie javascript de yahoo pour les interface web

Car je me trouve confronté a un probleme,
j'essaie d'utiliser l'objet menubar, mais bon voila, étant contraint d'utilisé un modele en-tête bien defini, je doit utiliser l'obet menubar en mode 'dynamic', et lorsque je teste le menu (juste survol avec la souris pour afficher les sous menus, etc...) et que je remonte du le dessus (la ou il y a l'en-tête), le menu disparait bien que j'ai utilisé les options de configurations pour empecher que le menu disparaisse.

J'espère trouver de l'aide ici pour ce problème

voici un lien ou j'ai mit une page exemple :

http://membres.lycos.fr/protus2003/t...es/acceuil.php

merci d'avance
jeromek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/05/2007, 14h09   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à jeromek Envoyer un message via AIM à jeromek Envoyer un message via MSN à jeromek Envoyer un message via Yahoo à jeromek
voila, il s'agit d'un bug dans l'API

pour y remedier actuellement (version 2.2.2), il faut choisir un rendu statique de la bar de menu dans un element HTML positionné dynamiquement ^^
jeromek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.

Partenaires

Hébergement Web