|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Quand je branche mon casque pour tchatter sur Msn voila ce qu'il m'ecrit "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou
votre réseau ne prend peut-être pas en charge les vidéoconférences ou les conversations vocales." Quand j'essaye avec un message vocal , Ca me met un "TCHCHCHCHCHCH" ![]() Mais avec un logiciel de mixage ,mon micro marche a merveille. C'est quoi au juste le probleme ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 231 ![]() |
faut verfier ta configuration du son, essaye ca en panneaux de configuration puis son.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Quelle est ta version de MSN ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
salut
Tu peux aussi lancer l'utilitaire inclus a msn: configuration audio et video voilou |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Si le micro marche autant ne pas se focaliser dessus. Tu dois avoir un élément réseaux (firewall, routeur, ou autre) qui empeche l'etablissement d'une connection vocale.
Donc si tu peux preciser : La version de MSN, Ton FAI, Le firewall utilisé Le matériel réseau utilisé (modem, routeur) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Le version de Msn c'est la 7.5
J'utlise Look'n'Stop 2.05 comme Firewall Mon Fai : Menara (Je suis au Maroc) J'utlise un modem Sagem f@st 800 Pour le logiciel de son de Msn , le micro marche dessus, mais on voit que le niveau du son . Pour ce qui est son sur mon pc , tout est OK . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com