|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Hier, j’ai créé un "rendez vous" avec le calendrier Windows. Ce matin, en allumant mon PC, j’ai le message "Calendrier Windows à cessé de fonctionner", j’ai effacé le rendez vous, et redémarré le PC; rien n’y fait, à chaque fois que je démarre mon PC (j’ai fais 4 test), ce message revient systématiquement. Je ne comprends pas d’où pourrait venir le problème, d’autant plus que je n’ai procédé à aucune installation ou désinstallation de logiciels ou matériels ces derniers jours.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Il semblerait que ça ai été le bug du 1er mai 2007 (je suis très sérieux). En tout cas, je n’ai plus de problème avec le calendrier. Si quelqu'un a une autre explication, qu’il n’hésite à l’exposer. Sur ceux, je vous souhaite de passer une bonne journée, bien ensoleillé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Etrange oublie pas d'aller sur le site a microsoft faire un feedback de l'erreur
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir a vous deux.
Effectivement ceci peut arriver Nb: l'importation d'un calendrier autre que celui du Calendrier Windows peut provoquer erreur dans bien des cas, c'est le format qui n'est pas compatible. Dans l'ensemble, après avoir créer ses rendez-vous où autre, le Calendrier Windows ne devrait pas faire de folie (planté) au démarrage. Cependant, je vous conseille fortement de ne pas utiliser le Calendrier par défaut pour construire vôtre cédule car par la suite faudra éliminé un par un vos rendez-vous. Il est plus facile de faire un nouvelle cédule car, celle-ci peut ce supprimer facilement lors d'une erreur mais, pas celle du Calendrier Windows qui n'est pas supprimable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com