|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
En utilisant une methode classique (comme dans tuto), je me retrouve avec un fichier non téléchargé ... En faisant un print du file, je n'ai meme pas de retour d'erreur de php : Nom originel => Taille => Adresse temporaire sur le serveur => Type de fichier => Code erreur => . uploads/1178065027.jpgfichier correctement téléchargé En fait, il n'y a aucun retour du global ... Sur phpinfo(), j'ai vu que upload tmp dir etait a no value, mais j'ai lue que ca prenez par défaut la valeur du tmp du systeme ! Avez vous eu ce pb ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
une partie de ton code serait le minimum pour comprendre d'où peut venir ton erreur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Aliosha Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
Je m'avance, mais ça doit être l'oubli de l'ENCTYPE, du coup le fichier ne s'uploade pas...
Code :
<FORM ENCTYPE='multipart/form-data' ACTION='TaPage.php' METHOD='POST'>
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
pour uploader un fichier, utilise déjà l'input type=FILE
fais des recherches là dessus tu vas trouver plein de choses. Car tu ne nous a toujours pas collé de code pour que l'on puisse voir ce que tu as et ce qu'il te manque ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Effectivement, je n'avais pas mis le code ... Méa culpa !
Mais ca n'a pas empeché vos esprits majestueux de trouver la solution !! Merci Aliosha, 'etait bien l'ENCTYPE qui etait manquant !!! Je me fait tout petit et salut vos ames charitables de répondre a des gens comme moi A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com