|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout nouveau, et pas trés "féru" en informatique, je me permet de vous soumettre un probléme auquel, je n'ais trouvé, pour le moment aucune solution : Equipé de Vista premium familial depuis peu, j'utilise Windows Mail, qui fonctionne bien, sauf pour les amis qui sont client chez Wanadoo, je m'explique: Lorsque je veux expédié un mail, à quelq'un qui est chez Wanadoo, pourquoi la fenêtre de Outlook s'ouvre systématiquement?? et non celle de Windows mails Lors de l'envoi par "Windows Mail "d'un message à quelqu'un qui est chez Wanadoo le message n'arrive pas Merci par avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 334 ![]() |
Bonjour,
pouvez-vous décrire très précisément votre manière d'envoyer un mail, du type : 1) Cliquer sur nouveau message 2) Rédaction du mail et choix d'un destinataire Wanadoo 3) Cliquer sur Envoyer Quel message s'affiche dans la fenêtre Outlook ? J'ai du mal à voir la relation entre le fait que le destinataire soit de type Wanadoo et le fait que la fenêtre qui s'ouvre soit Outlook si vous êtes dans Windows mail. Karl3i. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Normalement Outlook n'existe plus sous Windows Vista, il a été remplacé par Windows Mail.
Donc ce n'est pas normal qu'une fenetre "Outlook" s'ouvre. Peut-etre a tu installé le CD fourni par ton FAI qui a essayé d'installer Outlook ce qui a peut-etre déclenché un conflit W. Mail <-> Outlook ? Si c'est le cas essaye de le désinstaller. Sinon, tu a peut-etre installé un utilitaire quelconque qui a peut etre (mal) installé Outlook ? |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Outlook Express, moi j'ai bien Outlook et Windows Mail sur la meme machine et ils marchent très bien l'un à côté de l'autre.
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci à tous de vous préoccupez de mon probléme
Concernant Outlook, il était fourni avec le pack Office 2007, pourtant je l'ai supprimé, quand j'ai vu qu'il s'ouvrait avec mes envois sur les correspondants Wanadoo, mais rien à faire En réponse à Karl3i. Malgrés mes envois avec outlook, aucun correspondant reçois mes mails et vice versa Merci de votre collaboration |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Les messages envoyés aux destinataires Wanadoo se trouvent-ils bien dans le dossier "éléments envoyés" de Windows mail ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui , les messages se trouvent dans les "éléments envoyés", mais ils ne recoivent rien
autre découverte: vendeur et acheteur sur Ebay, quand j'envois un message, par Ebay à l"acheteur ou au vendeur, c'est moi qui recoit le message et non mon interlocuteur, malgrés la case d'écocher "recevoir une copie de votre mail" sur le site Ebay De plus en plus bizarre non? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Dans ce cas l'hypothèse la plus probable est celle évoquée par Louis-Guillaume Morand : vos mails atterrissent vraisemblablement dans le dossier courriers indésirables de vos correspondants.
Demandez à l'un de vos correspondants de vérifier en ligne sur orange.fr son dossier courrier indésirable. Si le message se trouve dedans, il faudra qu'ils ajoutent votre adresse e-mail à leurs "listes vertes" afin que le problème ne se reproduise plus à l'avenir. Karl3i. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
OK, je vais prévenir mes correspondants Wanadoo, et je vous tiens au courant, en espèrant que çà va à nouveau fonctionner
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com