|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de me mettre au SQLite, en essayer d'importer mes données SQL, j'ai une erreur au niveau de mes insert into, pour être plus précis les virgules qu'il y'a entre les différentes insertions exemple d'insertion : Code :
NSERT INTO `Ramiga` VALUES ('1869AGA','',20,'29-10-2006',0,'','',1,0),('a-10tkiller','',22,'29-10-2006',0,'','',2,0),('A-train','',17,'29-10-2006',0,'','',3,0),('A320 airbus','',17,'29-10-2006',0,'','',4,0); near ",": syntax error Comment faire ? faut-il trouver autre chose que la virgule pour faire plutot insertions ?? Un grand merci d'avance a celui-qui m'aidera |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 66 ![]() |
essaie de supprimer les '' et en contre partie deonne lui les noms des champs à remplir dans ta requete
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
Je ne crois pas que tu puisses faire des insertions multiples de cette façon. Par contre, tu peux exécuter plusieurs requêtes INSERT en une seule fois :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 169 ![]() |
Une requête insérant plusieurs lignes c'est possible mais cela peut poser un problème d'intégrité. Il se peut par exemple que le résultat de la requête que je te propose génère plusieurs lignes au lieu d'une voulue (ex: utilise UNION ALL au lieu de UNION). De plus tu perds l'ordre d'insertion.
Mais bien sur tu peux éviter cela avec un trigger qui refuse une insertion en double sans erreur et un compteur dans les lignes à insérer. Voici un exemple qui fonctionne parfaitement en SQLite 2.8.16 a+ Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com