|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
salut tous le monde,
Mon cousin m'a récemment acheté un laptop avec l'OS Windows Vista Home Premium totalement en espagnol. Vu que je ne connais que qlqs mots en espagnol, une imigration vers l'interface francais de l'OS Vista devient urgente pour moi. apres qlqs heures de recherches sur le net j'ai pu trouver la methode pour y arriver...en effet en se connectons au service Windows up date de Microsoft, une mise à jour "Windows Vista Ultimate Language Packs" te propse d'installer tas de langue(Fr,arabe,...) cf: http://www.kachouri.com/tuto/tuto-17...-francais.html le probleme chez moi que le sevice Windows Update ne trouve pas ce fameux pack de langue malgrais plusieurs executions du service. un ami m'a donné un lp.cab "french lang pack", mais je n'arrive pas à l'utiliser malgrais que j'ai suivi toutes les etapes proposées dans plusieurs forums sur le net, à savoir: - Copier "lp.cab" (191Mo) dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/ - Ouvrir le "CONTROL PANEL", Ensuite cliquer sur: - clock, language, and Region - Regional and Language Options - "Onglet:" Keyboards and Language - "cliquer:" Install//Uninstall Languge - Install Language - Browse Floder: - Choisir le dossier ou vous avez copier "lp.cab" - Normalement: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/ - La langue en FRENCH doit apparaitre !!!! - Cliquer sur NEXT !!! - Plus que a attendre environ 30min, et votre VISTA sera entierement en FRANCAIS !!!! En effet, chez moi, le button Install//Uninstall Languge n'apparait pas dans l'onglet Keyboards and Language, mais la question qui me gêne le plus: est que c'est legal d'utiliser un tel pack de langue sachant que j'ai la license de la version de windows vista installé sur mon laptop? Vueillez m'aidez SVP pour résoudre ce problème car ca fais plusieurs semaines que j'essaie, mais sans résultat |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
comme tu l'as deviné. si tu avais la licence, cela te serait proposer via windows update. Il faudrait voir où ton cousin a trouvé son cab mais un cab seul déjà, c'est louche. Mais normalement, seules les versions Business et Ultimate peuvent gérer le multilangue. Mais voilà, est-ce que ca soit ca écraserait l'espagnol par le francais et dans ce cas,c 'est pas du multilangue :p ou alors, ca installe en plus et là c'est sûr que c'est plus légal. Je sais que sur le site de microsoft, tu peux parler en chat avec des conseillers qui répondent super vite. par contre je n'ai pas réussi à retrouver :/
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
pas question donc de licence
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Seule la version Ultimate permet le changement de la langue de l'OS... |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
puis je sortir de ce cauchemare??? ne me dites pas que ca n'a pas de solution |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
appeler le support et je pense que si quelqu'un peu te preter une version OEM francaise, ta clé devrait marcher, (mais je garanti rien). p-e comme XP, il faudra installer une version home avec une "fausse clé" (juste pour l'install) et changer ensuite mais bon vista c'est jeune et ayant tjs eu des ultimate depuis deux ans, je peux pas te dire :/
ou aprender español
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com