|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 17 ![]() |
Bonjour tlm !
Après 3h30 de recherches infructueuses sur le net, je vous expose mon problème. Je dispose dans un treeview d'une liste de familles et de leurs sous familles (et leurs sous-sous-famille, etc ...) ex: Code :
Je pense a l'utilisation d'une méthode récursive, mais je ne sais pas comment parcourir récursivement les noeuds fils d'un noeud donné (celui qui a été cliqué). Je pars sur la base suivante: Code :
J'ai tenté d'utiliser des TreeNodes mais VBA/Access 2003 ne semble pas les reconnaître. Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 542 ![]() |
La méthode récursive semble en effet s'imposer. Par contre, ton receveur me semble incongru. Le plus simple est à mon avis de passer en paramètre le tableau devant contenir la liste de tes sous noeuds ou utiliser une variable globale.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
En fait le receveur est ici plus à titre d'exemple.
En effet, un tableau serait plus adapaté mais là n'est pas le réel problème. Je ne sais pas comment utiliser les propriété/méthodes du Noeud courant pour pouvoir parcourir ses fils. Je cherche à pouvoir écrire une fonction du style: Code :
Merci de votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Re salut!
Bon après avoir cherché et cherché j'ai trouvé ! Je n'arrivais pas a travailler directement sur mon arbre (il fallait en faire une copie dans mon code pour que cela fonctionne...) Pour ceux que ça intéresse, voici le source: Code :
En espérant avoir pu aider quelqu'un d'autre |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com