|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
Bonjour,
dans outlook, je pense qu'on a tous la recherche globale ou il y a juste la zone de recherche et la zone recherche plus avancée ou l'on peut rechercher dans : boite réception, contact,... chez moi, les gens emploies la 1ère recherche et quand ils tapent un contact, desfois il ne le sort pas. comme si il ne cherchait pas partout. pour info, nous avons un dossier contact et des 9 subfolders ou se trouve nos contact classés par catégories. Quelqu'un pourrait m'aider à paramètrer la recherche globale? ou y a t il une coche a mettre sous tous les contacts pour qu'ils apparaissent tous dans la recherche globale? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Par défaut, Outlook cherche à l'endroit où tu te trouves.
Pour la recherche dans les contacts, c'est une personnalisation de cette recherche qui va permettre la recherche globale. Si tu nous donnes la version de Outlook que tu utilises, on devrait pouvoir te donner une réponse plus précise.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
on utilise outlook 2003
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je viens de faire le tour, cette option de recherche globale est définie pour 2007, mais j'ai rien trouvé pour 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
le truc bizard c'est quand je suis sur le dossier : boite de réception et je cherche un contact genre :
Societe SA, il me propose la liste de tout les gens qui y travaillent. par contre quand je tape, AutreSociete SA, il ne me propose pas la liste des gens qui y travaillent mais que 1 personne qu'il ouvre directement (sa fiche d identité).. pourtant il y a bien 4-5 personnes qui y travaillent dans AutreSocitete SA.. je comprends pas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
ca fait 2 jours que je cherche..
personne a une idée? bon... alors.. délestage.. merci quand meme pour les infos que vous m avez données a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com