|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
Il se passe quelque chose de bizarre dans mon code et je ne sais pas d'où ca vient. J'ai un fichier .tpl dans lequel j'appelle un autre fichier tpl grâce à un include. Code :
Code :
<div id="modules0Product_Options0xcp_grid_status.tpl" onmouseover="dmo(event)" onmouseout="dmu(event)" class="Section"> Y a t'il un fichier de configuration particulier à smarty qui génère ce genre de ligne à l'appel d'un include ? Merci d'avance, Deb |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour deb,
Peux tu poster le code source du fichier: xcp_grid_status.tpl , la partie qui génère ton div ... C'est bizarre ... je vais tester de mon côté ce cas de figure (include avec chemin ...) @+
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 77 ![]() |
Bonjour Eric,
Voici le code de xcp_grid_status.tpl : Code :
En plaçant le contenu dans un tableau, j'ai réussi à organiser ma page comme je le voulais mais j'aimerais bien savoir pourquoi quand même, par curiosité ? Merci, Deb |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com