Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/05/2007, 02h43   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Résolu Boite Smart Drive Enclosure 3.5 HDD - UBS

Bonsoir

J'aimerais avoir information. J'ai acheté une boite externe de la compagnie Bytecc Modèle ME-350V3U2 qui branche un disque dur Idle par un cable UBS.

Windows Vista 32 bit reconnais le disque dur (Western Digital 40 Gb) a son branchement sur le ports USB2 de l'ordinateur (zidoung zidoung).Dans le gestionnaire des périphériques suite à la détection, le disque dur est bien présent dans la liste sous la rubrique des lecteurs de disques. Cependant, en demandant ses propriétés dans la stratégies du disque deux éléments sont grisé pour l'activation du cache comme exemple.

Le hic le nouveau lecteur disque n'est pas présent dans le poste de travail ainsi que dans la gestion de l'ordinateur (gestion des disques) alors, je ne peux pas formaté ce disque.

Le nouveau périphérique peut se retirer comme une clef UBS, Vista affiche une icône dans la barre des tâches pour faire son retrait.

La question::

Faut t'il avoir un logiciel spécifique pour prendre en charge la gestion du disque dur qui est branché sur port USB2 sous Vista?

Avec vous une idée sur ce qui se passe?

Merci pour vos commentaires.
Vieux 01/05/2007, 20h19   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Disque Dur Hs

Bonjour TLM

Le problème est résolu, Vista reconnais très bien les disques dur avec support USB. C'est comme pour une très grosse clef USB .

Le problème était causé par un mauvais disque Dur Hs.

Bonne Journée!!!
Vieux 01/02/2009, 10h52   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Boite Smart Drive Enclosure 3.5 HDD - UBS

Bonjour

Je viens d'avoir le même problème disque dur externe USB reconnu dans le panneau de configuration - système matériel et non reconnu dans le poste de travail. J'ai résolu le problème en allant dans le panneau de configuration outils d'administration gestion des disques. Le disque s'y trouvait en inconnu j'ai créé une partition étendue puis un lecteur logique formatage rapide. Le disque a été reconnu dans le poste de travail là j'ai refait un un formatage complet mon système d'exploitation est XP PRO d'ailleurs ils ne le reconnaisait pas non plus sous VISTA. J'espère que ma réponse vous sera utile
bedelya est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/02/2009, 14h23   #4
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Disque dur neuf

Bonjour bedelya

Bravo pour avoir corriger le problème de ce disque en externe.

C'est exacte et parfaitement normal pour un disque Dur neuf, il faut créer la partition principal pour pouvoir écrire dessus.

La gestion de disque permet de créer ses partitions mais, il y a des limites sur le nombre de partition que l'ont peut créer sur un lecteur.

Cependant, il y devrait avoir un petit truc pour faire que cette limite pourrait être plus grande sous Vista

A++++
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.

Partenaires

Hébergement Web