|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
je suis grand débutant sur Dreamweaver... J'ai créer ma premiere page en insérant une image pgotoshop et une animation flash dans 2 tableaux. Lorsque je lis ma page avec internet explorer (ou autre) mes tableaux ne sont pas centrés. Lorsque je fais varier la taile de mon navigateur les tableaux ne se centre pas de mainère "Intelligente"... Pour être plus claire vous pouvez regarder le site mk2.com les tableaux se centre en fonction de la taille du navigateur... comment faire ? merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci de cette précision mais peux tu m'expliquer comment tu y arrives ?
En faisant une page toute simple avec 2 tableaux et juste de la typo à l'interieur et un fond coloré uni mes tableaux restent fixes... Que dois je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je parlais de ton site ^^.
Le defaut que tu lui reproche (si j'ai bien compris) ne se produit pas chez moi ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Quand je redimentionne ma fenetre en Horizontal Les deux Tableaux se recentre au fur et a mesure, ca me parrait nikel de mon coté ....
Ou bien j'ai rien compris au probleme |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Désolé, je n'ai pas été claire.
Ce que je voudrais c'est d'arriver au même résultat que le site Mk2 que j'ai mis en exemple. Sur ma page les tableaux ne se centre comme sur le site de Mk2. Y a-t-il des options à activer pour faire cela ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Ah daccord ^^.
Dans ton CSS qui regit ton Tableau il faut definir : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci de ta réponse !!!
Je suis un peu paumé... je vois bien un bouton CSS mais je ne sais aps à quoi il sert et je ne voit comment rentrer le script que tu me donnes ? Je ne sais ce qu'est une feuille de style... Le petit livre que j'ai acheté pour apprendre "Dreamweaver en 15 minutes" est loin de me suffire... Je ne veux pas embeter tout le monde sur le forum avec mes questions de débutant, connais tu un bon livre qui me servirait à vraiment à me former? sachant que je n'y connait rien en programation mais par contre je connais bien l'univers du graphisme (After Effects, Photoshop, Premiere) Merci à toi |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pour les Livres : ici
et ici et ici Sinon pour ton Probleme, dans l'immediat il te suffit de faire un clic droit sur ton tableau et d'aller dans CSS et editer le style corespondant au tableau puis mettre les paretre que je t'ai donner (il te suffit de parcourir les onglets de la fenetre d'edition du CSS et tu les retrouvera facilement) tu entre les valeurs que je t'ai donner et le tour est joué |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci Bien...
|