|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Voilà je souhaitais utiliser SPIP et viens de télécharger easy php et l'ai installé en local en suivant les indications SPIP. Le problème c'est qu'il ne s'est pas lancé correctement, je l'ai donc arrêté et relancer et j'obtiens le message suivant " le port d'appache2 (80) est occupé par inetinfo.exe". J'ai essayé de rechercher et désactiver le service utilisant ce programme, mais rien n'y fait. J'utilise Kaspersky internet sécurité et j'ai autorisé l'application php à utiliser ce port. Je suis bloqué, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
C'est tu dois avoir un serveur IIS qui tourne déjà sur ta bécane. Je te conseille de désactiver IIS via la panneau de gestion des services.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Vous devez désactiver Kaspersky pour liberer ce port
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Si le problème persiste encore essayer d'arreter le processus indiqué par le message d'erreur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai testé la désactivation du service administration IIS et Kaspersky, ensuite la désactivation uniquement du service administration IIS et cela marche. Plus de message, et easy php est démarré. Je n'ai plus qu'à travailler... PS ! Kaspersky est configuré pour autoriser l'accès au port à easy php. Merci beaucoup à Raidman et Adil_ suptem. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com