|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 156 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de constater subitement que je ne peux pas enregister un fichier ou un dossier sur ma clé usb alors même que celle ci à une capacité d'1 GO et que demeure environ 50% d'espace disponible. Quelqu'un peut il me dire s'il a déja rencontré ce problème et comment a t'il été resolu si résolu ? Merci pour toute aide fort sympathique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
un document specifique? ou n'importe quel document?
moi j'ai deja eu des clés qu'on pouvait bloquer en lecture seule avec un bouton sur le coté. il peut y avoir mille explications comme aussi des fichiers supprimés (a la poubelle) mais la poubelle n'est pas vidée, etc, etc donc oui ca se rencontre mais tu donnes si peu de détails
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Il n'y a pas de bouton sur ma clé et dés lors que je veux enregistrer un fichier PDF, word ou excel ect... j'ai le message suivant : "Impossible de créer le repertoire ou le fichier " !!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 114 ![]() |
il est possible que ta clé soit endommagée ou que les droits d'acces ne te permettent pas l'ecriture.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu
peux tu donner la marque de la clé ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
la marque de ma clé est NEO (new electronic optical) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
je m'en doutais
tres mauvaise clé, (j'en ai malheureusement une) on en a acheté 12 en formation... 8 sont reparties en garantie la compatibilité est inexplicablement mediocre et souvent il bloque a la copie ou suppression de fichier... pas grand chose a faire... j'en ai une et elle ne passe pas sur mon portable, mais elle passe sur mon fixe et sur ma box360, par contre elle plante si je tente quoi que ce soit avant que la led rouge cesse de clignoter... maintenant j'utilise et je ne conseille plus que 'corsair'. +rapid +fiable +tout
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
OK merci pour tes conseils. Je vois ce qu'il me reste à faire.
Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com