|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut tout le monde,
Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir enregistrer mes rapports construits avec BIRT dans le format PDF (c'est à dire dans fichier avec une extension .pdf à part, je ne parle pas du PDF Viewer). Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
En Java : Code Java :
En ligne de commande, il y a une option : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Le problème c'est que lorsque je choisis "View report as PDF" dans le menu "File" de BIRT RCP designer, j'obtient le message suivant :
Citation:
Merci de l'aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Hum, et ca fonctionne en HTML ?
Si oui, vérifie dans les dossiers plugins et features de ton designer, tu dois avoir des dossiers et/ou des fichiers jars qui se terminent pas _html et d'autre par _pdf. Si tu n'as que les html, ca risque pas de fonctionner. Désolée je n'ai pas BIRT sous la main pour te donner plus de précisions. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Pour générer les PDF en cliquant sur "view report as PDF", il faudrait télécharger la librairie "itext-1.3.jar" et la mettre dans le dossier : "plugins\com.lowagie.itext_1.3.0.v20070205-1728\lib". Merci de tes réponses BiM |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
j'ai un problem tres similaire, j'ai mi, comme indiqué, mis le itext dans le "lib", mais j'ai toujour cette erreur :
org.eclipse.birt.report.service.api.ReportServiceException: Report engine fails to initialize pdf emitter, please make sure required libraries for this emitter are installed. et je ne vois pas d'ou cela provient,...? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com