![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
J'ai établi un réseau local entre 2 ordinateurs. Je parviens à partager la connexion Internet, mais non les documents. Voilà ma démarche: clique droit sur le dossier en question > propriétés > onglet partage > coche Partager ce dossier sur le réseau Toutefois, je ne vois rien lorsque je me rends sur : C: Documents and Settings > All Users > Documents partagés |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
lu
tu ne voi pas quoi ? le repertoire "documents partagés", ce qu'il y a dedan ou le partage depuis l'autre PC...
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Lorsque tu partage un dossier, il ne se rajoute pas dans documents partagés.
Le dossier "documents partagés" est un dossier standard qui est partagé. Pour voir ce qui est partagé sur ton poste tu ouvre un explirateur et tu tape dans la barre d'adresse : Code :
\\nom-de-ton-poste\ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Citation:
Code :
NET SHARE
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Merci à tous pour vos réponses !
En fait, j'ai créé un dossier partagé sur mon ordinateur (192.168.0.2) qui apparaît dans mes favoris réseau, mais pas sur l'autre ordinateur (192.168.0.1) lorsque je consulte ses favoris réseau ou effectue la commande net share. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
voit tu au moin le PC ?
fait tes teste sans firewall (tiers et/ou windows)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
salut,
moi g eut le pbm inverse, c'est a dire dans le reseau local je peux partager les données mais pas la connection, mais dans le reseau local ya toujours des pbm d'affichage, j'en ai eut le meme, le pbm c'est qu'il ne t'affiche pas sur l'autre ordi, mais il existe alors va sur l'autre aurdi et tape: Code :
\\nom du poste\nom du dossier partagé |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
partage de documents
|
||
| Outils de la discussion | |
|