|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
j'ai la version oracle 10gR2 et des imprimante reliés aux postes clients. y-a-il une possibbilité qui me permettra d'imprimer automatiquement le résultat d'une requète sur l'imprimante ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Quels outils utilisez-vous ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
au fait je lance mes requêtes à travers une application et non pas un outil standard (sqlplus, toad...)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Comment veux-tu que l'on t'aide avec si peu d'informations ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
la question est toute simple comment peut-t-on rediriger le resultat d'un select vers une imprimante ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
la nôtre aussi est toute simple...
si on ne connait pas cette application que tu utilises, comment veux-ton qu'on t'aide ? tu veux une réponse ? en voilà une => pour imprimer, il faut cliquer sur le bouton "impression" de ton application... sinon il n'existe pas de fonction standard en SQL pour renvoyer un résultat directement vers une imprimante...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com