|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis bien dans le bon forum pour mon message. Si c'est pas le cas, je m'en excuse Alors voila, Je travaille pour une association. Le président qui travaillait seul jusqu'a maintenant, a demandé à une entreprise de lui développer une petite application en Flash. L'application a été payée à la livraison. Jusqu'à aujourd'hui la question ne s'est jamais posée, mais on a découvert quelques bugs dans cette application, et on souhaite les corriger. Mais il se trouve que l'entreprise en question ne nous a pas fourni les "sources" de l'application FLASH, uniquement des fichiers SWF. Ma question est la suivante : L'entreprise DOIT-elle nous fournir les sources gratuitement après payement de sa prestation ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je pense qu'il fallait le prévoir dans le contrat ou la commande
Quand tu achête un logiciel tu as pas les sources
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
hummm... Nan effectivement, je pensais pas a ca
Je voyais plutot la chose coté WEB Quand on fait développer un site web par qqn d'autres, on a forcement acces aux sources a la livraison je sais pas si il y a eu contrat ou si ca a été fait a l'amiable ou koi (je crois qu'il connait, ou connaissait le prestataire), mon "patron" ne m'en a pas parlé... Donc si y a pas eu de "contrat" disant comme koi les sources étaient fournies, bin va falloir les lui acheter alors... Logique Bin, Merci de votre réponse ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu peu commencer par leur demander gentilment les sources on sais jamais
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
on a essayé la maniere douce...
il a fallu passer a la maniere forte ! mais on a les sources |
|
|