|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'y connais rien à Sybase (pour le moment), j'ai trouvé à l'@ suivante un code source qui pourrait m'interesser http://www.codeproject.com/database/OpenClient__.asp Première question : comment faire à partir d'un PC vierge coté Sybase pour pouvoir compiler ce code (un peu comme DB2 ou on doit télécharger leur pack de développeur) ? Deuxième question : existe-t-il une version gratuite que je pourrais utiliser pour mes tests ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
1) Il s'agit là de code C++. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas de header qui référencerait, par exemple, une librairie client ctlib.
2) Sous Linux en tout cas, il y a une version développeur téléchargeable (slient + serveur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Merci de ton aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
je me réponds à moi même :
il faut télécharger la version d'évaluation de ASE12.5 pour avoir les include. Sinon pour répondre à ton interrogation fadace, les includes sybase sont en peu caché dans les sources donnés en lien. J'ai du lancer une compilation avec devcpp pour qu'il me dise que le .h était inconnu. Pour moi on met les include en tête de ficheir mais bon. mainetnant çà marche. désolé pour le dérangement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com