|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 123 ![]() |
Hello tout le monde,
j'ai crée le site de mon entrepris en flash 100% et je parviens à lui faire classé au top de google, si on fait une recherche avec "MAGAL telemetry". puis il y a quelque jours, en rétestant, je tombe sur movies.aol.com/celebrity/magali-noel/52860/main Enfait, il a recopié les mots de ma page et du coup le mien est retrouvé au 56eme position. c'est abusé ca ! on peux faire quelque chose contre ca svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Peut être le signaler à google... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
bonjour,
pour le signaler a google c'est par ici bien que je doute de l'efficacite du "spam report", ca ne te coute rien d'essayer. Par contre j'espere que tu es dans ton bon droit
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
merci beaucoup,
par contre j'ai une autre question. comme mon contenu est 100% flash, pour deccrire le contenu de mon site, j'ai ecrit du text dans mon fichier html.index au meme couleur que le fond. du coup, on voit que la partie flash et google pourra lire le contenu. mais c'est un abus de "text masqué" ca? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
pas bien ca
je t'invites a relire les "guidelines" google et un autre petit conseil enleves ca si tu ne veux pas etre considere comme spam indexeur
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je ne vois rien d'anormal sur la page AOL.
Il s'agit de l'affichage d'une recherche :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
c'est bon, le probleme est reglé,j'ai signalé à google, et ils l'ont bloqué je crois.
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com