|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
il s'agit de repartir une liste des valeurs en petits groupes
voici l'existant: Prompt liste des sites(liste de taille grande) le but: on veut regrouper les sites en sous groupes liste des valeurs A-H I-S T-Z quand l'utilisateur choisi l'une des valeurs ci-dessous un autre choix apparait , il va choisir les sites suite au 1er choix cad il va choisir seulement les sites qui qui appartient a l'intervalle de l'alphabet choisi dans l'étape précédente j'espère que mon besoin est bien clair merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
Une réponse a déjà été donné, il me semble par Bastoonet (il s'est même surpris... ).http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=283030 Normalement, cela devrait répondre à ta demande. A bientôt Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est la même solution que j'ai fait, ca marche sur le client lourd
et ce ne marche pas sur le client léger prenant l'exemple du pays et le continent: dans un premier temps il me donne l'invite du pays , je click sur liste des valeurs, puis j'ai une autre invite contiennent je choisi le contiennent puis il me donne de choisir le pays mais sans le bouton de liste des valeurs je ne peut pas choisir le pays c'est ca le PB merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Tu as pensé à cliquer sur actualiser ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
voila les etapes qu'il me donne le WEBI
j'execute le rapport je click sur show value Pays, puis il me donne refresh list des contienents je choisi un contienent et je click sur Run Query ensuite il me donne le prompt du pays sans la liste des valeurs |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Salut
Je vais peut-être posé une question bête (quoique il n'y a pas de questions bêtes ...): As-tu mis dans ton prompt la référence à la dimension souhaitée pour justement avoir les valeurs ? Peux-tu nous mettre les prompts créés ? Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Voici ce que j'ai fait pour mon cas:
L'objet : Periode Fact Prompt Select @Select(Billing\Billing Involved Period) where @Select(Specifics Domain\Periode Fact Prompt)IN @Prompt('Periode Facture?','A','Specifics Domain\Periode Fact Prompt',multi,constrained) LOV: @Select(Billing\Billing Involved Period) L'objet : Invoice Number Prompt select @Select(Specifics Domain\Invoice Number) where @Select(Specifics Domain\Invoice Number) IN @Prompt('Number FACT?','A','Specifics Domain\Invoice Number Prompt',multi,free) LOV Select @Select(Specifics Domain\Invoice Number) where @Select(Billing\Billing Involved Period)=@Specifics Domain\Invoice Number Prompt j'espere que j'ai repondu a vos questions Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Pas vraiment mais bon .>
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|