|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour à tous!
Ma question est dans le titre!!! Est ce que quelqu'un peut me dire si avec un fichier batch on peut parvenir à écrire dans SQLplus: pour exécuter des commandes au lancement du .bat Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
c-à-d, lancer SQLPLUS, se connecter à la BD, executer des commandes SQL, redirege le resultat vers un fichier texte et fermer SQLPLUS, si se que tu veux oui c'est possible
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui c'est exactement ce que je veux faire!
Pourrais-tu m'en dire un peu plus stp |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Tu dois créer un fichier (exp.bat) qui contient la ligne de commande suivante :
$ORACLE_HOME/bin/sqlplus /nolog @/wat01/script.sql (lancer l'outil sqlplus avec comme paramètre le fichier script.sql) le contenu du fichier script.sql est : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
tu peux utiliser la méthode suivante (spool):
Crée un fichier .bat (shema.bat par ex) qui contient Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci pour vos réponse
Je voudrais également savoir si on peut créer un batch pour analyser les redo log et les décoder dans un fichier texte? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
slt,
tu peux pas éditer le contenu des fichiers redo log facilement, il te faut l'outil logminer http://helyos.developpez.com/logminer/ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
J'ai vu pour le logminer.
Mais je voudrais savoir si on peut rediriger le décodage vers un fichier texte? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonjour à tous
Je voulais vous demander si l'utilitaire OEM (oracle entreprise manager) pourrai m'aider pour pouvoir décoder les log d'oracle? Merci a tous pour vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta question tu trouveras la réponse dnas le lien suivant: http://orafrance.developpez.com/dbahelp/#L3.2 Salutations. |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Bonjour à tous
Je viens de savoir que l'on peut lancer des fichiers bach en lui donnant une variable en paramètre et qu'en suite que l'on pouvait la récupérer avec %1,%2... sous windows. Je voudrais maintenant savoir si on peut récupérer cette variable avec sqlplus (qui sera lancer dans ce meme batch bien sur)? Merci a tous pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com