|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait l'installation de fedora 6, à partir d'un DVD, sans avoir le net, cependant, quand je veux installer les logiciels à l'aide de YUM, en faisant: j'obtiens un message d'erreur disant que l'url de téléchargement est impossible d'atteinte(vu qu'il n'y pas le net). Ma question est donc: Comment configurer YUM pour qu'il puisse installer les packetages à partir du DVD de packetages ? autrement dit quel fichier faut-il manipuler pour avoir avoir les DVD de packetages(j'ai deux DVDs) comme sources de téléchargement pour YUM ? Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut !
Tu peux essayer de faire un fichier type .repos (normalement nomDépot.repos) dans le dossier yum.repos.d comme tu le ferai pour un dépôt et à la place de l'adresse serveur tu mets le chemin du DVD. Cependant tu peux trouver le contenu de toute la distribution Fedora au dépôt Base et au dépôt Core. Enfin si la configuration de yum ne fonctionne pas, vas y à la mano avec rpm -i. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com