|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'utuilise Crystal report fourni avec Visual studio .net 2003. J'arrive a creer des états, les imprimer sur mon imprimante local etc... Jusqu'a la pas de probleme. Les états que je crée sont disponible via un intranet, et sont utiliser par des personnes situées dans différente region en france. N'ayant pas trouver de reponse correspondante a ce que je recherche, alors je me permet de poser la question. Je recherche comment faire pour qu'un client qui consulte un état, puisse l imprimer sur son imprimante par defaut. Voici le code que j'utilise pour l impression : Code :
Cordialement Khelifa Balises [Code] ajoutées par l.nico merci d'y penser à l'avenir |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Je vais te donner une piste en te donnant un extrait de code en VB6 : C'est une feuille avec une combo, et je cherche à mettre dans la combo toutes les imprimantes disponibles sur le poste en local, et je met l'index de la combo à la position de l'imprimante par défaut. Code :
Bonne continuation.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour et merci du conseil,
Mais j'ai utiliser une autre solution qui est d'aaficher mon état au format .pdf Niveau lisibilité c'est exactement pareil qu'avec le format .rpt, et au niveau de l'impression, les client pourront choisir leur imprimante. Le code qui ma permis d'afficher mon état sous format pdf, je l'ai trouver ici : http://groups.google.fr/groups?q=cry...phx.gbl&rnum=8 Et bien merci pour les conseil que vous m'avez donné. Probleme résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com