|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
J'ai mis sur pieds une base de donnees qui fonctionne en environement multi-utilisateur. la base de donnees dorsale est installer dans le serveur dans un dossier qui est partage. Le pb est que tous les autres utilisateur peuvent avoir access a ce dossier et copier cette base de donnes ou lui porter atteinte. Que faire pour la proteger? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut
Teut mettre un mot de passe et utiliser l'adresse suivante pour la suite http://access.developpez.com/faq/?pa...kTablePassword Bonne programmation |
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Peut 'etre je me suis mal explique.
le pb c'est que pour que mon fichier de base de donnees soit accessible par les postes clients, je le mes dans dossier partager de mon ordinateur.ce qui a pour inconvennient que tout ces poste client puevent voir ce fichier et le supprimer a travers le reseau. Que faire pour empecher cela? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
ce n'est pas access qui fait cela mais l'administration réseau.
il faut que tu donnes des droits aux personnes qui pourront accéder à ce fichier. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 105 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#6 | |
|
![]() |
le coup du $ resoud deja une partie du pb et empeche que les utilisateur ne supprime la base de donnees a travers le reseaux.
Neanmoins j'ai pas piger comment Citation:
Merci de m'eclaircir la dessus |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 105 ![]() |
re,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#8 | |
|
![]() |
quand j'acceder au propriete du dossier a travers le click droit de souris, je ne vois pas cette partie.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
re,
Citation:
clic droit PartagerDolphy
|
00
|
|
|
#10 | |
|
![]() |
Citation:
Plus de details pour y arriver m'aiderais beaucoup. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
re,
Désolé mais je ne me rappel plus exactement et là je suis sur un poste avec Vista, qui a complétement changer sa structure de partage. Si quelqu'un ce soir possède le bon OS pour t'aider, sinon il faudra attendre mercredi Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com