|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Bonjour à vous, amis développeurs.
Je vien vous voir car, comme certains le savent déja, se tiendra à Maubeuges (près de Lille) un salon de l'Informatique avec des salons de plusieurs grandes boites d'informatique, des salons de Linux etc, ainsi que des conférences et un concours de programmation entre des étudiants en DUT Informatique (dont je fais partis). J'ai contacter un responsable du salon et il nous a donné avec grand interet l'accord de filmer les conférences pour les diffuser sur le site developpez.tv. Etant pendant 24h (durée du concours de programmation) occupé à développer, je ne peux pas participer à ces conférences et donc je ne peux les filmer. Je voulais savoir si certains d'entre vous comptent y aller et si certains se sentent l'envi de filmer afin que toute la communautée developpez puisse profiter de cet évenement. Je vous joint à ce message le lien officiel vers le site du salon : http://salon2007.acissi.net/acceuil.html Amicalement, Korko Fain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
Toujours personne d'intéréssé ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Je sens que je vais etre obligé d'annuler l'enregistrement des conférences puisque personne ne semble intéréssé.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com