|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous
Je viens d'acheter un pc portable avec vista familiale, premier cru. le disc dur de 120 Go était partionné de la façon suivante 1) partition Pr caché de 5Go 2) partition systeme, lecteur C (vista) 67 Go 3) partition étendu, lecteur D, 40 Go ** ce que je voulais : Baisser la taille de C de 20 Go, attribuer cet éspace à D ** Ce que j'ai fait : panneau de config-outils admin-gestion disc etc .... J'ai pu réduire la taille de C de 20 Go Cela a crée une nouvelle partition non alloué. ** Ce que je demande : Comment, maintenant, distribuer cet espace libre à ma partion D ? ** remarques : 1) clic droit sur C, je peux reduire ou augmenter la taille. 2) clic droit sur D, je ne peux que le réduire !! ** merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu
'D' est un lecteur logique dans une partition etendue. donc il faut d'abord agrandire la part etendue avant de redimentioné 'D'.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
madrid38 tu peut essayer avec partition magic 8 cela marche bien. ou alors trouve sur la toile un logiciel du même genre mais gratuit. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
merci de l'info al1_24 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com