|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problem avec oracle developer 9i c que quand je l'installe mon SGBd(oracle) a toujours des problems aprés l'installation de oracle developer. Est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce problem sachant que je voudrais réliser une application de gestion de banque avec oracle developer 9i. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il faut veiller a installer chaque produit dans son propre Oracle Home.
Et puis vous pourriez vous donner la peine d'indiquer la nature exacte des problèmes. J'ai un problème n'aidera personne à vous aider...
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Pour bien expliquer mon probleme avec oracle developper c'est quand j'installe oracle developer j'arrive pas a me connecter a ma base de donnée oracle ou bien meme pas créer une base de donnée et si je l'installe avant d'installer oracle je trouve des problemes dans l'outil de developpement(oracle developer) juste apres l'installation d'oracle. J'espere avoir bien expliqué mon probleme Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Comme je le disais, les produits doivent être installés dans des Oracle Home differents. De plus le fichier /network/admin/tnsnames.ora contenant les information de connection doit être recopié depuis le Home de la base vers le Home de la Developer Suite.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci de m'avoir aidé a resoudre ce probleme qui m'as planté pendant 3 semaine maintenant je pourrais commencer mon projet tranquillement merci encore un fois
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com