|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
A l'ouverture d'un Form, j'aimerais mettre le focus sur un champ basé puis envoyer un raccourci clavier pour peupler une LOV, sans obliger l'utilisateur à faire [Ctrl L]. ça devrait ressembler à entier = KEY quelquechose(); J'ai un peu cherché dans le tutorial de SheikhYarbouti et sur OTN, mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
2 façons de forcer l'affichage d'une LOV
1. Go_Item('...'); List_Values ; 2. Show_Lov('...');
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Effectivement j'ai bien relu ton guide, show_lov() était là.
Mais entre-temps j'ai aussi vu DO_KEY et j'ai fait un googlesearch, j'ai trouvé DO_KEY( 'LIST_VALUES'); et ça marche. lien: http://www2.cs.uh.edu/~ceick/3480/Cu...acle_Forms.pdf Maintenant quelle méthode est la meilleure? Faut que je trouve quel trigger accepte ce code, après un exequery? Pour le moment je l'ai mis dans un click sur bouton. Merci pour la réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Do_Key('list_values') déclenche le trigger du même nom et exécute le code dudit trigger, à la différence de List_Values qui ne fait qu'aaficher la LOV de l'item en cours.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci pour la réponse.
|
|
|