|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant. Et au lieu de bosser au MacDo cette été, je préfèrerais programmer. Comment déclarer mes gains, le fait que j'ai travailler cette été pour les cotisations et tous, alors que je ne vais pas être embauché par une entreprise? J'ai lu des postes interessants mais ils traitaient plus de Freelance a "temps plein". Je vise plus le devellopement web que logiciel, mais pas de projets demandant un haut niveau de sécurité et ou compétence, car je ne posséde pas le niveau necessaire. Je posséde une petite base de client particulier/petite association, (que j'ai les moyens d'augmenter lentement, mais surement) et j'ai déjà réalisé des petits projets juste pour mettre du beurre dans mes épinards (genre 90 a 200€). Donc voila, vais-je pouvoir bosser chez moi cette été légalement? Je suis conscient que je ne pourrais pas forcement faire de gros revenu, mais ça n'est pas le but. Ce que je souhaite surtout c'est ajouter une expérience professionnel informatique dans mon CV. Car, sortant de DUT BioInformatique, je souhaite pouvoir mettre en avant mes compètences informatique, puisque c'est dans cela que je souhaite continuer mes études. Merci d'avance pour vos réponse! Mayeu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
L'ideal ca serais qu'ils puissent te prendre en stage, sinon tu peu te déclarer en indépendant
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui l'ideal serais un stage, mais comme il s'agit de particulier qui demande des sites de petites envergure... Et si je me déclare en indépendant cela ce passe exactement de la même manière qu'un Freelance "a temps plein"?
Ou il y a des diférences du au peu de temps passé freelance? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Freelance et indépendant c'est la meme chose, mais ca doit etre plutot travalleur indépendant le statut
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Bonjour,
Le PORTAGE SALARIAL semble être la solution idéale pour vous. A votre disposition pour vous renseigner. Bonne journée à tous DORHEL PORTAGE |
00
|
|
|
#6 |
Vous savez traiter des montants aussi faibles vous ?
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Comme je l'ai précisé il s'agit de montant entre 90 et 200€, donc je ne sais pas si cela vous interesse vraiment ou que vous traitiez de si petit montant.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com