|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Isabelle Webmarketer Inscription : novembre 2004 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me suis mise à smarty depuis peu, (hier ^^) et me voilà déjà confrontée à un premier souci. J'ai du js dans mes tpl dont les fonctions ont été mises entre {literal} et {/literal}. Il ne me reste donc plus que les appels aux fonctions js sur les liens ainsi que le onload sur le body. Aucune erreur ne s'affiche mais rien ne se passe au niveau du js , je bloque depuis un moment déjà, j'éspère avoir été claire et que vous pourriez éventuellement m'aider à ce sujet. Merci, isabelle, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Salut,
as-tu essayé de remplacer le code d'une de tes fonctions par un simple alert('test') pour être certaine qu'elle est appellée ? Peux-tu montrer une exemple de code? Est-ce que sans smarty cela fonctionnait? Ca sera déjà un début
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
>> URL avec smarty: http://millenium.celeonet.fr/tut
>> URL sans smarty: http://millenium.celeonet.fr/tut2 Merci pour ta réponse J'ai mis effectivement un alert et rien ne se passe et sans Smarty cela fonctionnait oui :s Merci, Exemple de code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
Alors l'erreur devrait se trouver au niveau de la fonction scroll_up (qui n'existe pas dans ta version sans smarty, ceci dit
Code :
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci, en fait elle existe dans la version sans smarty mais sur le lien directement
Je teste EDIT: Un grand grand merci! Cette fonction était bien à l'origine de mon mal de crâne !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
De nada!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com