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ODE Discussion :

créer des materiaux


Sujet :

ODE

  1. #1
    Membre confirmé
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    Par défaut créer des materiaux
    J'aimerai créer des materiaux pour ODE pour chaque "body"(mou,dur,...).Le probleme c'est que lorsqu'on fait une collision , on créer un joint de collisions.On peut régler les parametres de la collision sur ce joint.Mais comment faire pour mettre des parametres qui prennent en compte les parametres des materiaux des 2 "body"?Si par exemple j'ai dans les 2 materiaux un parametre dContactBounce à 1 pour le 1er body et a 0.1 pour le 2eme.Je met quoi comme parametre pour le joint de collision?

    J'espere avoir été clair...

  2. #2
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    ca, c'est a toi de le faire par toi même (en gros, tu peut choisir plein de methodes du genre tu prend le max, le min, la moyenne, tu peut même faire tes propres calculs toi même).
    en fait, dans la literatture, tu trouvera plusieurs reponses possibles a ce problème. par exemple, dans PhysX, je crois qu'il proposent de choisir entre plusieurs implementation, tu peut aller regarder dans leurs doc pour t'inspirer
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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  3. #3
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    Merci!!!

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