|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 78 ![]() |
salut tt le monde,
je vous installer la langue arabe sur mon system Win Vista par programmation, je suis sur question d'API mais,... est-ce-qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
rien compris. les MUI (pack de langue) s'installe via des setup qu'il te faut telecharger et cela n'est valable que pour certaines versions de vista. il faut une business ou une ultimate dans le cas contraire ce n'est pas possible.
les API ne font pas tout, bien au contraire...
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 78 ![]() |
Citation:
j'avais trouvé une commande qui me permet d'installer une langue sur mon system win XP qui est la sivante rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL intl.CPL,,/f:"Langue.txt" avec Langue.txt est un fichier ou je vais spécifier la langue à installer, la langue de clavier.... mais lorsque j'avais appliqué cette commande sur windows vista, l'operation est bien déroulée mais elle n'a aucun effet. quelqu'un à des infos sur ça. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com