|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde,
Je vais installer FreeBSD sur mon PC et j'aimerais entre autre l'utiliser comme serveur dedié pour UT2004. Je sais que FreeBSD n'est pas un linux mais j'ai entendu parlé d'émulation de binaire de Linux sous FreeBSD. Je voudrais donc savoir si un programme aussi gros qu'un jeux comme UT2004 pourrait marcher en émulation sous FreeBSD. Merci d'avance. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Salut
Honnêtement, je ne vais que t'apporter que des éléments. Je suis sous Ubuntu amd64 et UT2004 marche impeccable ! Si l'install tourne, même sous FreeBSD, c'est bon signe. @++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est quoi Ubuntu? Il marche sous BSD?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Ubuntu est un "fork" de Debian. Ce n'est ni plus ni moins qu'une distribution Linux
@++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok d'accord merci.
En fait je veux utiliser FreeBSD car il propose un truc qui m'interesse. Il propose un systeme de serveur/clients pour des machines sans disques(diskless). Je sais que Gentoo le fait aussi mais j'ai eu trop de problème pendant l'installation donc j'ai préféré abandonné pour Gentoo. Je vais essayer d'installer FreeBSD et ensuite je testerais UT2004. Merci, je renverrais un message pour dire si ça a marché. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com