![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
bonjour
j ais une question à vous demander est il possible de mettre à jour Vista Familliale Premium en Windows Vista Edition integrale ? merci de vos reponces |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ah oui, tu paies la différence de prix entre les deux licenses, comme si tu achetais une licence intégrale, voire meme un tout ptit peu plus cher.
Rien que pour passer d'une Business N à une Business normal, il faut payer
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Citation:
Je poursuis ce post, car j'ai une question assez similaire Dans le cas ou j'achete un portable avec Vista Premium (souvent on choisi la machine pas pour l'os mais pour la machine )...Je suppose que ce Vista premium est OEM. Maintenant je souhaite avoir un vista Integral. J'ai 2 solutions: - soit j'achete une maj Vista Intégrale -> 379€ environs - soit j'achete un vista intégral OEM -> 210€ Intégral -> reinstall complete or un vista premium OEM vaut environs 125€ Théoriquement, dans mon cas, la différence est de 210-125=85€ si je veux passer à l'intégral. Mais cette formule n'existe pas visiblement ??? Quelle est la solution la moins onéreuse et éventuellement la plus simple (éviter de reinstaller tout le système à partir de 0) pour passer d'un premium à un integral ? Merci
|
|
![]() |
![]() |
||
mise à jour de Windows Vista Familliale Premium à Windows Vista Edition integrale
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|