|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Voila ce que je me demande en ce moment. Comment réaliser un service de mail gratuit/redirection mail gratuit? Quel logiciel faut-il utiliser? Je suppose que je nécesite un serveur dédié voir virtuel? Sachant bien sûr que ça n'a vraiment pas pour but de devenir le numéro 1 des service mail gratuit ^^ Simplement avoir 100 à 200 membre au plus a mon avis Merci pour toute les aides que vous me donnerez Et, d'avance, désolée si j'ai posté dans la mauvaise section, mais je vois vraiment pas ou j'aurais pu poster d'autre :/ Edit : et aussi du point de vue juridique. Faut t'il que ce sois une association, entreprise, autre? comment faire pour "protéger" un minimum mon services? Merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
Il te faut un serveur dédié ouvert 24h/24,
Serveur, POP, SMTP, et HTTP Si j'étais toi je ne me lancerait pas dans l'ouverture au public car tu n'aurais jamais de membres. Pas plus de 10 au max selon moi. De plus, cela nécessite de l'espace disque, et du TEMPS! Tu peux t'amuser a apprendre comment en faire un mais pour ton propre usage. Pourquoi quelqu'un prendrait ton service alors qu'il y en a d'autre plus reconnus et qui ne risque pas de fermer après 1 an!!!
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Exemple : entre Gmail et tonservicedemail, moi je prendrais Gmail mais je voudrais bien tester le tiens (en tant que programmeurs
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Citation:
Ce que je compte faire ces proposer des redirections e-mail (compte e-mail, mais peu être un peu plus tard) avec un e-mail "fun". Genre paul@aime-les.eu qui pourais pointer vers paul.martin@gmail.com. Voila. Aprés je conçois trés clairement que j'aurais un nombre de membre trés faible. (un peu genre ça http://www.lavacheautomatique.com/). Dans tout les cas, un premier temps serais ouvert pour moi et quelque amis, et/ou testeur. Et sur un serveur privé virtuel (appellation de 1and1 je sais pas si ça s'appelle comme ça :/) ça ne peu pas se faire? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com