|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Bonjour
J'ai installé un serveur ftp (proftd) sur une machine Ubuntu Feisty. En local, une autre machine s'y connecte et arrive à envoyer des fichiers sans problème. Mais un problème survient quand je veux envoyer un dossier. Pour l'envoi, j'utilise Gftp comme logiciel. Quand j'envoie un dossier, il crée un dossier avec le bon nom côté serveur mais aucun fichier n'est à l'intérieur ! Et dans les logs de l'envoi, ça dit, pour chaque fichier contenu dans le répértoire à envoyer, "no such file or directory" ! Par contre, si j'entre dans le dossier côté client et que je séléctionne tous les fichiers, je peux les envoyer sur le serveur ! Comment expliquer ce poblème très étrange ? Nas' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
je ne crois pas que tu puisses envoyer un dossier complet il te faut selectionner l'ensemble des fichiers et les envoyer . a confirmer svp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Précision : si j'arrive à envoyer un dossier complet en fait. Le problème survient uniquement avec les dossiers de ma partition windows ntfs que j'ai monté. Et comme c'est du "read-only", je crois que ça ne veut pas tout envoyer. Parce qu'avec les autres dossiers de ma partition linux, j'arrive à tout envoyer d'un coup.
Mais c'est bizarre, même si c'est du "read-only", pourquoi ça ne prend pas en compte les fichiers contenus dans le dossier ? Puis même en montant le dossier avec du "rw", ça me dit toujours "read-only" quand j'essaie de modifier les droits du fichier avec chmod... Nas' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com