![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour,
Cela fait maintenant un certain nombre de semaines que je pèche sur un problème qui me rend fou. Lorsque que j'utilisais Windows 2000, la gestion des comptes utilisateur dans le Panneau de configuration était une merveille. Avec Windows XP Pro, il me vient une fenêtre de newb qui me fait dresser les cheveux sur le tête. A l'école, avec le même OS, j'ai la gestion des utilisateurs classique de Windows 2000 alors que chez moi j'ai l'assistant pourri et inutile. Ca me rend dingue! Est-ce qu'il existe un moyen de changer l'apparence de cette gestion pour avoir l'apparence classique Windows 2000? Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Il doit bien exister un moyen de changer cette fenêtre sans installer milles programmes en plus, non?
Pourquoi sur mon PC à l'école, elle est sous la forme classique alors qu'ici elle est sous la forme "assistée"? Est-ce le fait d'être sur un domaine ou non? Ca m'étonnerais... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Dans le panneau de configuration Comptes d'utilisateurs->Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et la tu decoches utiliser l'ecran d'accueil.
Avec ca tu auras la presentation plus "pro" ou type 2000. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre régulier
|
J'y ai déjà pensé, mais ça ne change pas.
Lors du démarrage du PC, l'invite d'ouverture de session est bien l'affichage classique, mais dans le Panneau de configuration, le module de Comptes utilisateurs reste en version assistée. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() |
Sur Windows 2000, je passe par la base de registre :
Citation:
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
![]() |
Désolé, j'avais oublié de citer le message correspondant :
Citation:
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Oui, mais sans passer par le registre. On me dit qu'il faut passer par la gestion avancée des utilisateurs, donc par le module de gestion des utilisateurs du MMC. Mais dans ce module, je ne trouve pas cette fonction.
Et puis je ne comprend par comment ça se fait que sur certains postes, c'est l'affichage classique et sur d'autres c'est l'affichage "newb". C'est pourtant le même Windows XP Pro ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Windows XP - Comptes Utilisateurs] Affichage classique
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|