Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/04/2007, 19h36   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Exchange 5.5 - Création de plusieurs boîtes aux lettres pour un utilisateur

Bonjour,

Je souhaiterais créer une boîte aux lettres pour certains utilisateurs en plus de leurs boîtes personnelles dans mon RLE. Exemple: José,René,Muriel,Sabine ont chacun leurs boîtes personnelles, je souhaite créer une boîte aux lettres 'Helpdesk' car ils vont faire partie de ce nouveau service et donc les courriels destinés au Helpdesk vont arrivés dans la boîte 'Helpdesk' du client Outlook 2000 des 4 personnes. Qu'elle est la marche à suivre pour configurer cette implémentation dans Exchange 5.5 et Outlook 2000.

Merci d'avance
_Kibo_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2007, 11h34   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Dans AD

Salut,

Je pense que le plus simple est de créer une boite aux lettres dans AD directement, tu fais comme si tu créer un utilisateur sauf que tu lui met le nom HELP DESK et tu précise que le compte est inactif.
Il suffit ensuite de positionner les droits sur la boite en entrant le nom des utilisateurs.

J'espere que c'est ce que tu voulais...
++
kacxial est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.

Partenaires

Hébergement Web