![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
je veux recuperer des morceaux de son a partir des certaines video (episodes de naruto et de bleach) est ce qu'il y a un logiciel qui fais ce travail? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
oui il est gratuit, http://virtualdub.sourceforge.net/
prendre la version stable, dezipper l'archive, dans le dossier exécuter auxsetup, install handler une boite de dialogue confirme tout ca, ensuite exécuter virtualdub.exe ouvrir le fichier vidéo, ensuite dans le menu File, save wav, choisir la destination etc ensuite il est possible de convertir en mp3 avec lame drop par ex
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Merci voodonet
mais j'ai un petit prob quand j'enregistre le son ca marche avec l'extension .wav mais,quand je convertie ce son en mp3 a l'aide de lamedrop je n'ai aucun son juste tchchchchchchchch rien une autre demande et si quequ'un connais un logiciel qui me permet de diviser ou couper le son extrer en petite partie de mon choix. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
je pense que tu dois configurer lame drop sinon audacity ouvre ton fichier wav et tu l'exporte sous format mp3 après l'avoir éditer http://www.clubic.com/telecharger-fi...-audacity.html
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
si ton fichier wav est bon (le son est bon) alors c'est ton encodeur qui est mal fichu,
essai CdEX http://cdexos.sourceforge.net/download.html c'est un bon outil, pour ce qui est du découpage du son, il y a le nero wave editor (payant) si tu as le nero 7.0 ou plus installé sur ton PC le wav editor y est forcement !! bon courage !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
desole voodonet,je suis nul dans l'utilisation des logociel de son ou d'image.j'ai arrive a enregistrer une partie de mon fichier wav mais le logiciel Audacity ne me propose pas d'enregister cette selection sous l'extension MP3 il me donne juste une extension .aup
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Logiciel qui permet d'enregister le son a partir d'un video
|
||
| Outils de la discussion | |
|