|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 263 ![]() |
Bonjour,
Avec MySQL, les BD créées par l'utilisateur se trouve dans le repertoire C:\Program Files\MySQL5.0\MySQL Server 5.0\data. J'ai MySQL installé à mon lieu de travail et chez moi. Lorsque je créé une table à mon bureau et que je la recopie (fichier *.frm) dans le repertoire 'C:\Program Files\MySQL5.0\MySQL Server 5.0\data\ma_BasedeDonnées\' de mon domicile, il ya un pbl. En effet lorsque je lance des requêtes sur ces tables transférées, un message d'erreur me dit que la table en question n'existe pas. Pourtant je la voie avec la commande show tables Comment ça se fait? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Personne?
Je peux préciser la question si ce n'est pas clair |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 139 ![]() |
Je te conseille plutôt de faire un dump SQL de ta base de données, plutôt que de copier les fichiers, c'est plus propre.
Tu peux télécharger MySQL-Administrator pour faire cela. Il y a une partie Backup, à partir de laquelle tu peux générer le script de sauvegarde SQL de ta table. A partir de l'écran Restore, tu peux demander à réimporter un fichier SQL. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Avec MyIsam il y a trois fichiers par table, et avec innoDb... fais comme le monsieur il a dit, ça vaudra mieux pour tout le monde
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci du renseignement, j'ai essayé mySqladministrator et ça semble bien marcher pour la sauvegarde et la restoration
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com