|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour;
J'ai téléchargé une version de bison 2.3 sur http://linux.softpedia.com/progDownl...load-4966.html. J'obtiens un tar.gz avec pusieurs dossiers et plusieurs fichiers dont je ne sais quoi faire. Les dossiers sont les suivants : build-aux; data; djgpp; doc; examples; lib; m4; po; runtime-po; src et tests Dans ces fichier il y a quelques makefile et un fichier install si ce fichier permet d'installer bison comment le lancer? merci d'avance, Vince |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 711 ![]() |
pourquoi ne pas l'installer proprement a partir des depots ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je viens de tester, mais j'ai le message suivant: "aucun paquet ne correspond au paquet bison"
OU puis-je télécharger le paquet bison? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
tu es sur ? c'est bizzare. as tu activé les depots univeres ?
chez moi : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Lorsque je fais la premiere ligne, ca n'affiche rien. Et en ce qui concerne les depots universe a vrai dire je ne sais pas ce que s'est...
pour faire ca je dois etre sur internet? est ce que je dois taper tout mot a mot? "Documentation for the Bison parser generator" en fait jen ai besoin pour lex yacc mais en faisant l'install avec ./configure, il me dit que le compilateur C ne peut pas creer d'executables.... merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
oublie l'installation avec ./configure !
ce que je te met est le resultat d'une recherche, ca n'est pas quelque chose que tu dois taper j'ai l'impression que tu n'est pas familier avec l'installation de logiciels sous ubuntu. sauf cas particulier, on ne telecharge jamais un logiciel pour l'installer, c'est ubuntu qui le fait tout seul !!! jette un coup d'oeil la dessus : http://doc.kubuntu-fr.org/adept ajoute le depot universe, et suit les instructions pour installer bison... si tu es nouveau sous linux, je te conseille quand meme d'essayer de comprendre comment faire des installations propres. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci je viens de faire apt-get update
et apres jai pu installer bison... merci beaucoup en tous cas ca m'a bien aider a cible mes recherches. Linux compte un nouvel utilisateur!!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
cool !
bienvenue |