|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous les visiteurs de developpez.net ;
Voila je viens juste de terminer ma formation en XHTML-CSS-PHP-MySQL, Et j’ai l'attention de créer un mini site web. Et pour cela je demande à les gens Qui on des expériences dans ce domaine de me dire quelque conseille et les étapes qu’il faut les suivres pour créer un site web, comment bien présenter sans code..etc J’attend tout vous conseille ; et un grand merci en avance. amigo
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, j'ai moi meme créer un site web mais je n'ai que 15 ans donc je ne sais pas si je peux vous donner des conseils, vous qui avez effectué une formation mais je vais vous dire sur quoi j'ai miser pour mon site : l'interactivité, l'ergonomie et l'utilité, il est fait en flash et j'ai utilisé Gimp (au début) puis après photoshop pour le design, point de vue code je ne sais pas trop quoi vous dire.
Mon site : www.samsoft.ift.fr
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 41 ![]() |
Merci pour tt, je vais continuer de chercher sur le net mais n’hésite pas de m’informer si t’a des nouvelles astuce ou quelque que chose de nouvelle.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je pense que pour le site en lui meme il faut du XHTML, pour le design on peut le faire en CSS, pour la base de données MySql et pour le php et bien il peut servir à créer un site avec des membre voir des forums...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ta formation n'avait elle pas justement pour but de te former ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 108 ![]() |
Citation:
+1 La formation c'est plus ce que c'était... hum! Non sinon, niveau conseils, dur de t'en donner : quel genre de site veux-tu créer ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Moi , j'ai un conseil , simple , trouve un sujet que tu aime : créé un jeux , un site de carnaval , sport .... ( je te laisse choisir )
Car si tu veux faire un site pour faire un site , s'est programmer dans le vide , j'ai des copain qui ont fait sa , et se lace trés vite car pas de but . La programmation , il faut TOUJOURS avoir un projet sinon , sa sert a rien de commencer . |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 108 ![]() |
Citation:
En plus, trouver une passion ou un intérêt à un site, c'est toujours intéressant ! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() saha ramseedfs Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
vous pouvez essayer cette site http://www.tucktail.com/ pour créer votre propre site. l'essayer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com