|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut je vien de metre mandriva sur mon ordi mais je n'arrive pas a avoir de son ,j'ai fais la mise a jour ca n'a rien donné ,j'avais le meme probleme sur ubuntu;j'ai une carte son sound blaster live;pourtant dans synaptyc le driver y est;j'ai aussi une carte son intégré a la carte mere ,je ne sais plus comment faire.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Gag !
Je viens juste de régler ce problème que le PC de ma femme... Enfin, je ne pense pas pas que ce soit les mêmes causes ! J'avais choisi le noyau linus (test des futures versions) et il faut juste choisir le noyau actuel... Quel noyau as-tu ? As-tu un message qui t'indique une erreur quand tu veux avoir du son ? Si oui, lequel ? nb : j'avais eu une surprise entre mdv et ubuntu pour avoir le son, il fallait que je change la sortie son : il y en a deux, une marchait avec ubuntu et l'autre avec mdv. Ne me demande pas leur différence, je ne sais pas...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com