|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 571 ![]() |
Bonjour ,
j'utilise intebase 5 et je viens de faire une erreur en suppirmant le compte sysdba du coup pas de connexion , yatil une soltion pour restaurer les comptes sans passer par la solution brutale (désintallation et suppression du fichier isc4.gdb ; quelqun peut il me donner un lien vers interbase 6 je sais qu'il est gratuit mais jarrive pas à trouver la version install pour windows Je vous remerci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Citation:
Si tu veux un SGBD gratuit et qui tienne la route migre tout de suite vers Firebird 2. Et oublie Interbase 6 vieux et buggé ! @+ Claudius
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
je veux bien ,mais le client tourne toujour sur interbase 5 avec d'autre solution (programmes vieux) donc je suis coincé entre la nouvelle technologie (firebird
alors ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
re,
Pour récupérer le user SYSDBA, tu supprimes (ou sauvegarde dans un coin) la base isc4.gdb, puis tu réinstalles IB 5. Cela devrait suffire. Tu perdras cependant les users que tu avais définis. @+ Claudius.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
je vien de tomber sur cette discussion , pour la sécurité ,vous en pensez quoi ? http://www.developpez.net/forums/arc...hp/t-2036.html
pour la base je vien de reinstaller interbase (j'avais pas sauvgarder le fichier !!) heuresement que je suis entrain de developper et pas chez le client |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com