|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 202 ![]() |
Bonjour, je dois réaliser un site assez consistant et étant hébergé gratuitement je ne possède qu'un espace restreint sur ma base de données. Je pensais donc à stocker mes données sous forme de xml mais mon hébergeur ne veux pas installer de librairie de gestion de xml sur ses serveurs.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Regarde peut etre du coté de opendir readdir
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ces fonctions ne me permettrent pas d'arriver à mes fins. Je souhaiterais, par l'intermédiaire d'une boucle, faaicher le nom de chaque dossier contenu dans un répertoire, et d'afficher le nom de l'archive et de l'image contenues dans chaque répertoire précédemment affiché... Pouvez vous m'aider siouplé?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
mais biensur que si avec opendir et readdir tu peux le faire :
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ca me liste bien le contenu du répertoire courant mais il ne veut pas entrer dans le dossier spécifié. Je te met mon code initial, tu verras mieux le concept que je veux utiliser
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com