|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 182 ![]() |
Bonjour c'est encore moi
J' ai toujours comme surment nombre d'entre vous le message à l'ouverture d'access. (sécurity warning). Ma base s'ouvre directement sur un formulaire de démarage et tout au long du travail sur cette base on ne voit pas la fenêtre Access. Donc c'est un peu embêtant de voir apparaître cette fenêtre au début. J'ai vu sur la Faq et le forum ce code : Code :
Pour petre plus clair : dés la premiere ouverture la base ecrit dans le registre et l'utilisateur n'a rien à modifier. Merci pour vos réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
Tu peux écrire dans la base registre avec VBA en utilisant l'objet Shell de WScript. Code vb :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je mets ce code sur un evenement particuler du formulaire de démarrage ou sur une macro autoexec.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
Les deux options sont valables. De toutes façons la première fois que la base sera ouverte sur un poste il y aura les deux warnings. Sinon pour un formulaire : évènement Form_Open (Ouverture) A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
j'y arrive pas. J'explique ma façon je suis débutant.
sur mon form de démarrage sur évenement ouverture je fais ça : Code :
2 eme façon je crée un module warning : Code :
1-executer code 2-générateur d'expression 3-fonctions mabase 4-warning mais là il n'y a pas de fonction qui s'affiche dans nom de la fonction. bref je m'en sors pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Bonjour,
pour la première méthode: Je n'ai pas d'explication. J'essairai mercredi au boulot sur Access 2003. pour la deuxième méthode Il faut mettre le code dans une fonction pour qu'elles soit visible dans les expressions. Code vb :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai créé mon module Warning :
Code :
Exécuter code Warning() j'ai l'erreur : l'expression entrée comporte un nom de fonction introuvable. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Bonjour,
je viens de tester sur un PC avec Access 2003. L'entrée dans la base de regitre pour le niveau de sécurité est dans HKEY_LOCAL_MACHINE et non pas dans HKEY_CURRENT_USER. Voila le code que j'ai testé : Code vb :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
ça marche merci beaucoup par contre, il faut bien mettre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
désolé de ressortir un vieux post mais quelqu'un peut-il me donner la valeur d'origine de ces deux clés : Code :
EDIT : J'ai trouvé Par défaut la première clé a pour valeur 3 au lieu de 2. Et la 2ème n'existe pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité régulier
![]() Jonathan Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Je sais que ce message date de 2007, mais je voulais vous partager la technique que j'ai privilégié (après quelques heures de recherche !). Je voulais contourner l'avis de sécurité dans le runtime 2007.
J'ai créé 2 fichiers: Fichier registre (AccessRuntime2007.reg). Code :
Regedit peut fonctionner en command line ! (/s pour silencieux) Ensuite, dans Access, j'utilise la fonction Shell qui va exécuter le fichier AccessRuntime2007.bat silencieusement aussi). Code :
Shell "c:\AccessRuntime2007.bat", vbHide
Jonathan |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com