|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
Salut;
mon probleme que j'ai une page de recherche d'une table dans la base,au debut de la page j'ai fais un test pour suuprimer les enregistremnets dont la date validité a depassé ,ça fonctionne mais le pb ke quand j'appelle la page je vois l'enregitremnet de date non valide et ça se supprime quand j'acctualise comment resoudre ce pb SVP merci bq |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Avec un peu de calme et les lettres dans le bon ordre ça donne quoi
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai rien compris .
tu veux quoi dire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je pense que nous aurons besoin du code ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
le code est tres long car il s'agit de 2 listes pour choisir un critere de recherche et selon ce critere s'affiche les resultats
mais je vous envois le test Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 20 ![]() |
Salut,
ton bout de code ne nous aide pas beaucoup, met nous plutot le fichier sur un serveur, qu'on puisse le telecharger. Pense aux balises [CODE] |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
salut
et bien tu n'as qu'a faire ton traitement sur les date non valide avant l'affichage de ta page non? si tu affiche et ensuite fait ton traitement c'est pour ca que les élément a supprimer font partie de ton affichage...Et lorsque tu rafraichis ca devient normal
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
salut j'ai essayé cette solution mais ça n'a pa marcher
merci |
|
|