|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 35 ![]() |
salut
j'ai un multifonction, et parfois lorsque j'imprime (je ne donnerai pa la marque pour ne pas faire d'anti pub j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir un multifonction qui déconne.. je sais qu'il faut bien mettre les feuilles dans le bac pour que le probleme d'impression sur la motier de la feuille dans le sens vertical se résoud, mais le texte et toujours légèrement penché.. merci de me donné le réglage a faire, s'il y a un réglage a faire .. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Perso j'ai un MP360 de chez Canon (c'est pas interdit les marque ici ???) et il marche parfaitement bien. le scanner est de bonne qualité et l'improimante est mieux que ma i850 (certes un peu obsolète maintenant mais elle me suffit)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut!
Juste quelque explications: Citation:
Si tu nous donnes la marque et le modèle exact, ce n'est pas faire du dénigrement, loin de là. C'est reporter un problème, ce qui peux t'ammener de l'aide. Par contre, "XXX, c'est de la ....", ça, c'est de l'"anti-pub", du dénigrement.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Cerberes c'était mis sur le ton de l'humour aussi.. bien l'histoire du pneu
en faite c'est un EPSON il a moins de 6 mois, se n'est pas une question de réglage ... ou un truc du genre qu'il faut faire? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Effectues un alignement des cartouches si tu le peux.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai une HP 3 en 1 et dans la configuration on me propose ça : cliques ici . Regardes si ton imprimante ne propose pas quelque chose dans ce genre ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 46 ![]() |
YT'a de fortes chances que les tetes soient bousillés, tente un alignement des cartouches (vois dans ta notice pour la marche a suivre) et si ca ne change rien, ramene la ou tu l'as achete pour faire controler les tetes.
Cordialement, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
de toutes façons, si elle a 6 mois,elle est garantie alors tente l'alignement et si ça marche aps fais toi entendre !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
As-tu installé les drivers de ton imprimante, ou bien as-tu les drivers de Windows ? Si ce ne sont pas les drivers Epson que tu as, je te consiel de les mettre, puis de faire un alignement des cartouches, et de retenter une impression. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
oui, j'ai installé les drivers du multifonction, comme celui-ci n'est pas chez moi en se moment, je ne pas encore essayé un alignement des cartouche
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() |
Si c'est simplement un problème de texte légerement penché alors il y a 80% de chance que tu doives simplement aligner tes cartouches ; propriété sur ton imprimmante et tu trouveras sans problème.
C'est expliqué dans tous les modes d'emplois |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 40 ![]() |
je confirme l alignement des cartouches.
Mais as tu utilisé des cartouches génériques , parfois de mauvaises qualitées celles-ci sechent et bouchent les buses d impression. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
ok sa marche
enfin, sa imprime correctement, c'était bien un probleme d'alignement |