|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 838 ![]() |
Bonsoir,
On vient de me donner un lien vers un article du monde assez poignant sur le "Big Brother" Francais. http://www.lemonde.fr/web/article/0,...@45-100,0.html Je dois dire qu'une telle loi me fait plutot peur. (même si elle ne sera jamais applicable à mon avis) A vos avis.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com